top of page
Recent Posts

Les mocassins San Marina

Bonjour à tous !!

J'espère que vous allez bien en ce dimanche !! Aujourd'hui, je vous retrouve pour parler de mes nouveaux mocassins, idéaux en demi saison.

C'est après les avoir vu sur le blog de Daphné Mode And The City que j'ai a mon tour craqué pour ces superbes mocassins marine (oui encore du marine !!) de la marque San Marina. Ils sont juste géniaux! En effet ils vont avec tout : robes, jupes ou encore pantalons et sont très confortables. Le cuir souple rend d'autant plus cette paires agréables à porter. Attention toute fois ils taillent grands; j'ai pris du 37 alors que je chausse du 38-38.5 ...

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires =)

Bonne journée !

COIN SHOPPING:

-robe Mademoiselle Jacadi

-chemise H&M

-gilet gris CAMAIEU

-mocassins: SAN MARINA

RSS Feed
bottom of page