top of page
Recent Posts

Mon écharpe écossaise

Hello tout le monde !!

J'espère que vous allez bien avec l'arrivée de l'automne ( Youppiii !!) . Et oui l'automne est une de mes saison préférée avec les paysages magnifiques, l'athmosphère "cosy" qui s'en dégage... Mais surtout c'est l'occasion pour moi de porter tout ce que j'aime : des mocassins, des chemises, des blazers, des écharpes en tartan, des vestes sans manches, des bottes de pluie ... Vous pouvez d'ailleurs jetter un petit coup d'oeil à mon tableau "fall" sur pinterest https://fr.pinterest.com/L_springcottage/fall/

Aujourd'hui, je vais vous parler de ma nouvelle écharpe en tartan que j'ai enfin trouvé !!!! En effet, cela faisait des mois que j'en cherchais une sans trouver "la perle rare" . Elles étaient sois trop petites, sois piquantes, ou encore les couleurs ne me plaisaient pas ... Même en Ecosse ( le paradis du tartan !!) lors de mon voyage au printemps dernier je n'ai pas réussi à en trouver une..

C'est en me rendant à Monoprix que je l'ai enfin trouvé !!! Elle est parfaite: assez grande, douce, les couleurs sont justes magnifique pour la saison (vert sapin,crème, bleu marine, rouge) et assortie à ma garde robe. En plus elle me donne super bonne mine, ce qui est parfait lorsqu'il fait froid et que j'ai le teint tout pâle !! Elle existe en bleu marine également mais dépéchez vous les stocks partent vite !!! (je vous mettrez le lien en bas du post )

Pour 30 euro me voilà donc prète à faire de jolies assortiments automnal !!!

Bonne semaine =)

(vous pouvez jetter un petit coup d'oeil à mon article dédié à mes nouveaux mocassins San Marina ici)

COIN SHOPPING:

-écharpe tartan Monoprix (dispo ici )

- veste sans manche H&M ( ancienne collection )

-pull mango (ancienne collection)

-slim H&M (dispo ici)

-mocassins San Marina (dispo ici )

RSS Feed
bottom of page