top of page
Recent Posts

Entre deux averses

Bonjour à tous !!

J'espère que vous allez bien avec le week-end qui approche !! En se qui concerne le blog, j'essaye de l'améliorer quotidiennement, ce qui est un gros travail mais cela en vaux la peine lorsque l'on veut faire ce que l'on aime non?

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un look shooté entre deux averses avec le soleil couchant !! En effet, avec le temps je deviens très vite frileuse du coup, c'était l'occasion pour moi de ressortir ma première paire de collant de l'année !! (Ca sent l'hiver !) . Comme vous l'avez vu je porte ENCORE mes mocassins San Marina ( vous pouvez retrouver mon article ici ), assortis à une jupe marine simple mais confortable , un bon pull et une chemise, le tour est joué pour être à l'aise et au chaud par ce mauvais temps !!

Je porte également ici mon nouveau sac Michael Kors reçu pour mon Bac. Il est comme j'aime, simple, pas trop grand, chic sans être trop habillé ! De plus il peut être porté en bandoulière =)

je vous dit à très bientôt pour de nouveaux articles beauté et cuisine =)

COIN SHOPPING:

-pull :Mango

-jupe :Cyrillus (ancienne collection)

-sac :Michael Kors

-chaussure :San Marina

RSS Feed
bottom of page