top of page
Recent Posts

Un look à la maison


Bonjour Bonjour !!!

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un post différent puisque je l'ai shooté à la maison =) J'avais envie de changer un peu de d'habitude =) J'ai également mis en ligne un article gourmandise parfait pour la saison que vous pouvez retrouver ici .

Je porte ici mon pull Bizzbee commandé en solde de demi-saison et acheté pour une bouchée de pain !! Si vous ne connaissez pas cette marque je vous conseille de faire un tour sur le e-shop ou en magasin si vous en avez un à proximité de chez vous =) En effet, j'aime beaucoup le côté classique/ original de cette marque qui est vraiment abordable et de bonne qualité !!

Accompagné d'un short en flanelle, le tout forme, je trouve un joli ensemble parfait pour la demi saison. Je porte également mon sac Michael Kors dont je vous avais déjà parlé ici

Je vous dis à très bientôt !!!

COIN SHOPPING:

-pull bizzbee dispo ici

-short en flanelle Cyrillus (ancienne co)

- mocassins San Marina

- sac Michael Kors

- montre Daniel Wellington

RSS Feed
bottom of page