top of page
Recent Posts

Style Sportwear


Hello tout le monde !! Bienvenue sur mon blog et surtout merci de lire mon PREMIER article !!=) Afin de l'inaugurer j'ai choisi de vous montrer un look "sportwear" que j'affectionne particulièrement surtout en demi-saison.

En effet, vous allez le découvrir rapidement je suis une fan inconditionnée des chemises ! Eté comme hiver j'en porte tout le temps !! Et oui même l'été car la matière en coton léger ne tient absolument pas chaud !! J'adore les combiner avec des shorts pour un style "preppy" .

Pour l'occasion j'ai réquisitionné ma soeur pour prendre les photos dans mon jardins près du potager de mes parents ! Je l'avoue la qualité n'est pas top mais je vous promet qu'elle va s'améliorer puisque je vais avoir ENFIN un vrai appareil photo réflex pour mon 18ème anniversaire =p

Je vous laisse regarder, bon week-end !!

COIN SHOPPING:

- chemise bleu ciel H&M (ancienne collection)

-short bleu marine à pois Mademoiselle Jacadi (ancienne co)

- slipper corail Mademoiselle Jacadi (ancienne co)

- tot bag marine imprimé ancre Monoprix

RSS Feed
bottom of page