top of page
Recent Posts

Mes favoris beauté #1

Hello tout le monde !!

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine malgré le mauvais temps général..? De mon côté, je travail non stop sur le blog en ce moment afin de l'améliorer et de le dynamiser (notamment via les réseaux sociaux dans lesquels vous pouvez me retrouver !!)

Aujourd'hui, je vous retrouve pour parler maquillage, qui après la mode est ma seconde passion !! En effet j'adore me maquiller et découvrir de nouveaux produits de qualités mais tout de même abordables !

Quotidiennement, j'utilise des produits basiques mais avec lesquels ont ne peut pas se tromper ! : fond de teint, blush, mascara, fard à paupière et enfin mon maquillage favoris : le rouge à lèvre dont je ne peux plus me passer !!

Une autre partie du maquillage que j'aime beaucoup, c'est le maquillage des yeux . Ayant les yeux claires, j'aime les mettre en valeur avec des teintes plutôt nudes/ prunes/ dorées. Actuellement, j'utilise la palette " Oh so special" de la marque Sleek-makeup qui je trouve a un très bon rapport qualité prix ( 10 euro environ chez Coin makeup). De plus les couleurs sont très pigmentées, certaines sont mattes tandis que d'autres sont irrisées.

Enfin, un autre produit découvert récemment : le mascara Luxurious Lashes de Kiko. Ayant les cils assez courts, je suis toujours à la recherche d'un bon mascara qui me permettra d'allonger mes cils tout en leur donnant plus de volume. Et bien c'est chose faite grâce à ce mascara Kiko qui correspond à toutes mes attentes : il ne fait pas de paquets, allonge mes cils, leur donne du volume et le petit plus: il ne coûte que 7.20 Euro !!! Alors à ce prix là, on ne peut pas s'en priver =)

J'espère que cet article vous aura plus et je vous dis à très bientôt =)

RSS Feed
bottom of page