top of page
Recent Posts

Mes envies vestimentaires d'Automne

Vous le savez, il n'y a rien qui me fasse plus plaisir que de m'habiller en Automne. En effet, j'aime beaucoup remettre des chemises en flannelles, des collants, des blazers, des mocassins, des short, des bottes de pluie ou encore des vestes sans manches !!

Bref vous avez devinez je suis faite pour vivre en Nouvel-Angleterre avec mon style "Preppy" !!! Alors losque la saison commence à arriver, je ne cesse de me rendre sur les sites internet de nombreuses marques en salivant devant des dizaines d'articles !!! Pinterrest est également un véritable lieu d'inspiration, d'ailleurs vous pouvez consulter mon tableau "Fashion" ici

Voici quelques pièces que j'aimerai ajouter à ma garde robe :

- ce magnifique blazer marine de la collection Inès de La Fressange X Uniqlo, une colaboration à la pointe du bon goût et de l'élégance que vous pouvez dès à présent retrouver en magasin ou sur uniqlo.com

- ces bottes de pluie Hunter magnifques et idéales pour les balades en forêts !! (J'hésite encore entre les bleu marine et les rouges !!)

-ce magnifique pull irlandais de la collection Inès de La Fressange X Uniqlo

- Ces deux chemises écossaises de la marque SpringField !

- des boots camel en nubuc de chez André

- Un chapeau en Flanelle bleu marine pour une Saison Chic !! X Uniqlo

-Un beau sac cartable the Leather Satchel Company ( dispo ici )

- Enfin de belles chaussettes de la marque Royalties , une marque française proposant de très belles paires ! Idéal pour agrandir ma collection !! Mais également de la marque Anglaise Jack Wills, découverte écemment et qui propose des pièces plus belles les unes que les autres !!

J'espère que cette article vous aura plu sur mes envies vestimentaires !! Et vous quelles sont les vôtres ? A très bientôt =)

RSS Feed
bottom of page