top of page
Recent Posts

Automne mon bel Automne !


Bonjour tout le monde !!!

J'espère que vous allez bien en ce mois d'octobre ? De mon côté, Je suis très heureuse d'être en automne avec les beaux paysages orangés, les préparatifs pour la fête d'Halloween, le plaisir de ressortir mes pièces favorites de la saison ou encore le fait de passer de bons moments entre amis au coin du feu ! ... Comme vous pouvez le constater, j'adore l'atmosphère cosy de cette saison =)

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter un article look avec de nouvelles pièces ramenées de mon séjour à Paris la semaine dernière ! Je vous raconterai plus en détails dans un autre article mon séjour !!

Je n'ai pas fait de folie mais j'ai préféré acheter des pièces basiques et essentielles pour la saison: je suis allée chez Gap qui à ma grande surprise faisait des soldes de demi saison (jusqu'à 60% !)

j'ai jeté mon dévolu sur cette magnifique chemise en vichy bleu marine qui est parfaitement coupée et assez chaude pour l'hiver grâce à sa matière en flanelle !!

Comme vous le savez je privilégie toujours les pièces confortables et chic à la fois ! Comme ça je ne suis jamais déçue et je sais que je les porterai longtemps !!

Enfin mon deuxième achat n'ai autre que cette magnifique paire de boots en denim camel de la marque André que j'avais repéré sur le e-shop. Vous pouvez d'ailleurs voir cette paire dans mon article Mes envies vestimentaires d'Automne . Elles sont hyper confortables ( pas d'ampoules au pieds !!) et ont un rendu très féminin car elles sont très fines !! Elles existent également en bleu marine .

Je porte également mon nouveau sac the Leather Satchel Compagny commandé avant hier sur Asos et reçu en 24h !! Il est vraiment d'une très bonne confection et je pense qu'il m'accompagnera partout =)

Je vous souhaite un très bon week-end !

COIN SHOPPING:

- chemise gap ( similaire ici)

- pull jacquard Mademoiselle Jacadi ( ancienne co)

- pantalon H&M ( collection actuelle)

- boots André ( dispo ici )

- veste matelassée Mademoiselle Jacadi (ancienne co)

- sac The Leather Satchel Compagny dispo ici ( pssst : en solde actuellement )

RSS Feed
bottom of page