top of page
Recent Posts

Mes envies vestimentaires du Printemps

Je reviens aujourd'hui avec un article que j'aime beaucoup lire sur d'autres blogs mais aussi que j'apprécie réaliser car cela donne toujours de bonnes idées .

Je suis une inconditionnelle insatisfaite en ce qui concerne les saisons, je m'explique : en été je veux être en hiver et inversement . Alors forcément depuis plusieurs semaine je suis déjà sur pleins de sites de vêtements/accessoires à la recherche de mes futures emplettes printanières =)

Je pense que le mauvais temps n'y est pas pour rien car depuis le début de la semaine il ne fait que pleuvoir à Bordeaux .... Alors un peu de couleurs et de légèreté ne peuvent que me faire envie : ressortir les mocassins, les ballerines, les chemises légères... J'adore l'hiver et les gros pulls, les boots mais à la fin de la saison je commence à en avoir un peu marre et je parie que je ne suis pas la seule dans ce cas =)

J'espère que cet article vous plaira et comme toujours tout sera listé en fin d'article

Bonne fin de semaine !

Ce sac n'est -il pas trop mignon ? Il vient d'une collaboration entre la marque Cyrillus et Faguo . J'adore ce style rétro qui devient de plus en plus populaire à mon grand bonheur !

Depuis quelque temps j'ai vraiment envie de m'offrir un ciré jaune (surtout en ce moment avec la pluie !) Je trouve que cette couleur donne bonne mine et aide à combattre le ciel tout gris ! Vous ne trouvez pas?

Ces deux chemises rayées viennent de Stradivarius, une marque que j'ai découvert récemment car un magasin a ouvert à Bordeaux et pour l'instant je suis très satisfaite de leur collection . J'ai d'ailleurs trouvée la cape de mes rêves soldée à 25 euro que vous pouvez voir ici

Dans la continuation avec les rayures j'ai littéralement craquée sur ce petit sac marin parfait chez Tommy Hifliger

Les bracelets Kiel James Patrick sont depuis que je les ai découvert mes bijoux préférés car ils me font pensé à la Nouvelle Angleterre =) D'ailleurs si vous voulez en commander ils sont disponibles sur Amazon , de quoi satisfaire le plus grand nombre d'entre nous !!

Enfin les ballerines Anniel m'on tout de suite séduites par leur élégance et leur raffinement : j'adore les paillettes car elles amènent un petit côté moderne à une tenue !!

Coin shopping:

- sac de sport Cyrillus X FAGUO

-chemises rayées Stradivarius

- sac bandoulière Tommy Hilfiger

RSS Feed
bottom of page