top of page
Recent Posts

Londres #2 Mes Achats


Aujourd'hui, je suis très heureuse de vous retrouver pour vous montrer ( avec un peu de retard...) les achats que j'ai effectué à Londres lors de mon séjour début Janvier. Vous pouvez d'ailleurs retrouver ici mon 1er article sur Londres.

Quel plaisir de faire du Shopping dans cette ville magnifique ! N'étant restée que 3 jours je suis principalement allée dans le coin d'Oxford Street mais la quantité de magasins était nettement suffisante ! Je suis allée principalement chez Primark (of course :), Forever 21, Uniqlo.. pour mes achats vestimentaires. Le choix est énorme et très très abordable ce qui permet de se faire plaisir sans culpabiliser =)

Un autres article arrivera prochainement avec mes achats beauté

Je vous souhaite un très agréable week-end =)

Coin shopping :

- marinières rouge et marine Uniqlo ( dispo ici )

- pull gris et écru Primark

- pull rouge Primark

- derbies Mademoiselle R (dispo ici ) soldées à -20% en ce moment !

- bandeau laine écru Moa

- pyjama reines Primark

- débardeur Primark

- short rayé Forever 21

- tee-shirt col Primark

RSS Feed
bottom of page