top of page
Recent Posts

Nouveautés londoniennes

Avant de partir à Londres, j'avais déjà fait une petite séléction des produits make-up non disponibles en France que je voulais me procurer et tester. C'est en particulier la marque Make-up révolution qui me tentait . Connaissez- vous cette marque? Elle est connue pour proposer des dupes des grandes marques ( Too faced, Urban Decay..) à prix mini .

Au premier abord on pourrait penser que les produits doivent être de mauvaise qualité vu le prix mais détrompez vous ! je vais vous donner mon avis sur certains produits :

♥ la Iconic palet 2

- Le produit : Cette palette coûte seulement 4£ ! Elle se compose de fards 8 irisés et de 4 mat . Les tons sont plutôt chauds et variés .

- Mon avis : C'est le dupe de la naked 2 d'Urban Decay. Les couleurs sont exactement (ou presque ) les mêmes comme vous pouvez le voir si dessous , la pigmentation est bonne et il y a peu de chute. Pour son prix, je ne peux que vous la recommander si comme moi vous n'aimez pas/ ne pouvez pas mettre 50 euro dans une palette. Celle ci peut-être utilisée pour un maquillage léger quotidien ou bien pour un smoky en soirée .

♥ Blushing heart Bursting with love

- Le produit : Ce blush vient de la marque I love Makeup qui est une sous marque de Makeup Revolution . Il se compose d'un trio de trois couleurs différentes : un rose soutenu légèrement irisé, un autre plus clair et plus mat que le précédent et enfin un hilighter irisé rose. Prix de vente 4.99£ l'unité (soit environ 6.50 €)

-Mon avis : Ce blush est encore une fois un dupe des sweatheart's perfect Flush Blush de Too Faced. Il existe en plusieurs coloris (j'ai choisi le Bursting with love) . les couleurs sont bien pigmenté mais ont un rendu très naturel. On peut mélanger les trois couleurs ou les prendre individuellement. Encore une fois pour le prix, on ne perd rien =)

♥ Summer of Love

- Le produit : Même principe que le Blushing Heart mais en version Bronzer. Encore une fois un trio de couleurs : un marron fonçé irisé qui tourne vers le bronze, un plus claire toujours iriré et un highlighter beige. Prix de vente 4.99£ l'unité soit

- Mon avis : J'aime beaucoup ce bronzer et en suis très satisfaite ( coloris Hot Summer Of Love) . Je l'utilise d'avantage pour réchauffer mon teint que pour faire du contouring à cause de sa texture irisée qui selon moi ne convient pas à un contouring plus travaillé. Encore une fois, on peut choisir le coloris que l'on souhaite ou faire un mélange des trois.

♥ Iconic pro lipstick

- Le produit: Ce rouge à lèvre est mat, et apporte tout de fois l'hydratation nécessaire à vos lèvres. Prix : 2.49 £ ( soit 3€)

- Mon avis : J'ai choisi la teinte "Somewhere out there" qui est un rouge orangé très pop. J'aime beaucoup ce genre de coloris qui fait rétro ! Je dois dire tout de même que je ne suis pas satisfaite à 100% de ce rouge à lèvre mat. En effet, je trouve qu'il marque les ridules des lèvres et n'a pas un rendu vériatblement mat. La couleur est tout de même très jolie et la tenue est correcte pour le prix (il faut tout de même faire des petites retouches dans la journée, après avoir mangé notamment).

RSS Feed
bottom of page