top of page
Recent Posts

Londres #1


Hello tout le monde !!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous avez été bien gâté pour Noël =) De mon côté, j'ai eu pour mes 18 ans la chance de passer 3 merveilleux jours à Londres, une ville que j'affectionne depuis toujours avec ma meilleure amie !!

Nous logions dans une petite rue perpendiculaire à Oxford Street et à moins de 5 minutes à pied : le rêve !! Nous avons fait pas mal de shopping car comme vous le savez peut-être, les soldes au Royaum-Uni commençent le 26 décembre et sont très inéressantes; jusqu'à -80% !

Nous trépignons d'impatience à l'idée de nous rendre dans des magasins que nous n'avons malheureusement pas en France : Primark, Forever 21, Boots, Jack Wills, Sass and Belle .... Je suis d'ailleurs en train de vous préparer un article sur mes achats réalisés sur place.

Le deuxième jour, nous nous sommes rendues à Covent Garden qui est selon moi un lieu phare à Londres : l'ambiance, les magasins, la décoration... Tout est très raffiné et très "british " =) De plus, nous avions la chance d'avoir encore les décorations de Noël à admirer !!!

Je vous souhaite une très bonne journée et à très bientôt dans un prochain article !!


RSS Feed
bottom of page